La cuve Alorem devient Robustank.

ALOREM INNOVE!

La satisfaction de nos clients est l’une de nos principales préoccupations. Alorem a été à l’écoute de ses clients tout au long de son histoire de plus de 20 ans.

De ce fait, nous avons repensé le modèle de cuve “idéale” en développant une nouvelle gamme que nous avons appelée ROBUSTANK.

Décliné en 4 variantes, le Robustank répond tout d’abord aux besoins de nos clients en reprenant les avantages principaux de son prédécesseur. La cuve maintient ses aspects cubiques, versatiles et solides que nous avons fournis avec beaucoup de succès tout au long de ces dernières années.  Cependant, grâce à nos études, nous y avons apporté des modifications significatives pour la rendre encore plus solide, plus polyvalente et plus sûre. 

Les cuves de transport et de stockage sont des équipements relativement petits sur un chantier traditionnel, il est donc important qu’elles soient maniables et facilement manutentionnées pour éviter tout gêne dans le déroulement du chantier.

Pour ceci, Alorem a prévu que les cuves à carburant Robustank puissent être déplacées au chariot élévateur, comme les cuves de stockage et de transport dans le passé, mais aussi au transpalette, pour les rendre plus maniables. 

Afin de les renforcer et de les rendre plus rentables au long terme, les cuves Robustank de la gamme Performance ont les angles galvanisés toute hauteur, ainsi que la base renforcée et galvanisée pour les protéger des coups et d’éventuels dommages causés pendent le transport ou la manutention.

Enfin, afin de rendre plus facile le changement de l’orifice de remplissage en cas d’endommagement lors du ravitaillement, celui-ci est boulonné pour le rendre interchangeable. 

Un autre aspect important de la cuve de chantier à gasoil/GNR/AdBlue est sa sécurité. Chez Alorem nous comprenons les risques de vol et d’effraction qui peuvent malheureusement arriver sur les chantiers et dans les locaux de nos partenaires et clients. Pour ceci, nous avons apporté une importante innovation en insérant la trappe de visite (gamme Essentiel) ou le trou d’homme (gammes Performance et Compact) sous le capot galvanisé qui peut, éventuellement, être fermé à clé. 

Enfin, l’ancienne cuve à carburant avait son emplacement pompe en biais et ouvert sur la rétention, ce qui favorisait souvent le dépôt de carburant ou d’impuretés au fond de la rétention; afin de garder la cuve le plus propre possible, l’emplacement pompe des nouveaux Robustank sont rectangulaires et fermés sur la rétention, rendant l’entretien et la vidange beaucoup plus facile.

Le Robustank, enfin, peut être équipé d’une jauge connectée qui permet de gérer à distance le niveau de carburant.

Plaquette_RT-TCG_v2-03

Les 4 gammes du Robustank sont donc conçues pour répondre au besoins du secteur :

  • La cuve Essentiel, déclinée en 450L, 710L et 924L pour avoir une cuve fonctionnelle, sûre mais dans des budgets raisonnables ;
  • La cuve Performance, qui regroupe polyvalence, robustesse et maniabilité;
  • Pour répondre au besoin de stocker différents carburants sur site, Alorem lance la cuve mixte, avec une poche interne pour le stockage de l’AdBlue ou d’autres liquides nécessaires au fonctionnement du chantier ;
  • Enfin, la gamme Compact, pour optimiser au maximum la place occupée tant dans les transports que dans vos locaux. 
Les 4 gammes de cuves Robustank : la cuve Essentiel, la cuve Performance, la cuve mixte et la cuve Compact.

LES PRODUITS DE LA GAMME

Robustank Mixte

Cuve de transport gasoil & GNR
RTADB
856 + 90 | 1 840 + 200 | 2 610 + 290

Robustank Compact

Cuve de transport gasoil & GNR
RTC
2 100 | 3 000 L

Robustank Performance

Cuve de transport gasoil & GNR
RT
Disponible en 928 | 2065 | 2829 L

Robustank Essentiel

Cuve de transport gasoil & GNR
RTE
Disponible en 450 | 710 | 924 L
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email