Quelles solutions pour le transport ADR ?

faq

Quelles solutions pour

le transport ADR ?

Pour un transport ADR synonyme de fiabilité et de sécurité, il est indispensable de choisir des cuves répondant aux normes imposées par la réglementation ADR. 

Le Transcube, la référence pour le transport ADR de gasoil

Conçu pour satisfaire les besoins quotidiens des professionnels, le Transcube est une cuve en acier double paroi ALOREM homologuée ADR. Qu’il s’agisse de stockage ou de ravitaillement, elle répond aux normes strictes du transport sur route des matières et liquides dangereux. Fiable, maniable et solide, la cuve de stockage et de transport pour gasoil, GNR ou fioul peut contenir de 250 à 2980 L. Pouvant opérer dans les conditions les plus sévères, le Transcube répond aux attentes des secteurs d’activité les plus exigeants.

L'Abbi, la cuve sur chassis routier pour encore plus de mobilité

Idéale pour le ravitaillement et le stockage de gasoil, GNR et AdBlue, l’ABBI est une cuve adaptée au transport routier des matières dangereuses. Construite en acier double paroi, elle répond aux normes strictes de la réglementation ADR. Un design innovant, une version en châssis routier, une maniabilité, une solidité et une fiabilité à toute épreuve font de cette cuve ALOREM un modèle idéal pour transporter, stocker et distribuer vos liquides dangereux.  L’ABBI a une capacité de contenance de 985 à 1940 L.